Nos saisonniers pour la collecte Quand l’heure est à la collecte, nos saisonniers prêtent main-forte à nos collaborateurs ! Le groupe Gersycoop compte 35 saisonniers et 14 intérimaires pour aider nos collaborateurs à travailler durant la collecte. Parmi eux, plusieurs reviennent chaque année chez nous. 👉 Angélique, dépôt de Jegun : « Ça fait 6 ans que je reviens travailler à Jegun. Je charge les camions, je sers les clients avec les produits phyto, bricolage ou produits pour chiens, je fais de la gestion, du nettoyage, je vide les bennes… J’ai tous les rôles du magasinier.

titre de la fenĂȘtre 
Identification

Bienvenue sur le site

Votre compte  Fermer
Actualités

Nos saisonniers pour la collecte

12/07/2024

 

 

Quand l’heure est à la collecte, nos saisonniers prêtent main-forte à nos collaborateurs !

Le groupe Gersycoop compte 35 saisonniers et 14 intérimaires pour aider nos collaborateurs à travailler durant la collecte. Parmi eux, plusieurs reviennent chaque année chez nous.

👉 Angélique, dépôt de Jegun :
« Ça fait 6 ans que je reviens travailler à Jegun. Je charge les camions, je sers les clients avec les produits phyto, bricolage ou produits pour chiens, je fais de la gestion, du nettoyage, je vide les bennes… J’ai tous les rôles du magasinier. Ce qui me plaît c’est la convivialité avec les clients et les collègues, et servir les gens. Ça me fait plaisir de revoir les mêmes personnes chaque année. Puis j’aime le monde agricole ! »

👉 Bernard, chauffeur chez Gersyfret :
« Je fais les saisons ici depuis 10 ans. Je conduis le camion remorque, le semi-remorque, la caisse à pied… J’apprécie Gersycoop, je l’ai vu grandir car je connaissais déjà les Silos Mirandais. Je suis passionné par le poids lourd, je suis aussi chauffeur de car. Le travail me plaît, le contact avec les clients et tous les collègues. Et le matériel est toujours à la pointe ! »

👉 Loïck, dépôt d’Avezan :
« C’est ma 5ème saison chez Gersycoop. Je fais les agréages quand les agriculteurs viennent livrer, j’analyse le grain, je m’occupe aussi du silo bio à Homps depuis 2 saisons. Je m’entends bien avec tout le monde, le travail est agréable et avec le temps je connais bien les gens ! »

Merci à eux pour leur confiance et leur fidélité, et bon courage à tous pour la collecte !